LE REGLEMENT DE LA RANDONNEE

Article 1 : La randonnée de la 22 ème corrida est organisée le 14 juin 2014 sous l'égide de la Ville de Langueux, par l'association "les Goélands Randonneurs".

Article 2 : La randonnée de 20 kilomètres proposée est à parcourir à allure libre et ne fait pas l'objet de classement.

Article 3 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de défaillance physique d'un participant
RESPONSABILITE CIVILE:
Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCES. Il incombe aux participants de la randonnée de la Baie de s'assurer personnellement.

Article 4 : L'horaire de la traversée de la baie est fixé l'après-midi. Pour une traversée de la baie en dehors de cette plage horaire( ) le Comité d'Organisation décline toute responsabilité.

Article 5 : Un dossier comprenant le parcours et le règlement est remis à chaque participant avant le départ au Village Corrida. Il incombe à chacun de le respecter.

Article 6 : Frais d'inscription : 5€ jusqu'au vendredi 22 juin, 7€ sur place.

Article 7 : Droit d'image : tout marcheur qui se voit attribuer un dossier, autorise expressément les organisateurs des courses pédestres de la Corrida de Langueux ainsi que leurs ayants-droit tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audio-visuelles prises à l'occasion de leur participation à la manifestation, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et /ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.