Accueil

 

AU COEUR DE LA BAIE

Dans le cadre de la 24 ème Corrida de Langueux et comme les années précédentes, une randonnée de 20 kilomètres est organisée avec pour cadre majestueux le fond de la baie de Saint-Brieuc. Comme pour les épreuves de courses, il sera demandé de s'inscrire à l'avance.

L'horaire de départ est fixé à 10 h 15 et la vérification des inscriptions à partir de 9 h 00.

La randonnée empruntera les chemins piétonniers et les petites routes de Langueux et Hillion et traversera le fond de baie à marée basse.
Cette année, le pique-nique se déroulera dans le cadre somptueux de la maison de la baie.

Auparavant, vous aurez emprunté le sentier des Douaniers sur plusieurs kilomètres, découvrant ainsi toute la presqu'île d'Hillion.
Seuls, si vous le préférez, ou en groupe guidé, au cours de cette journée, vous aurez ainsi parcouru 20 kilomètres. Deux ravitaillements légers (eau, fruits, gâteaux, etc.) sont prévus : un le matin et un autre l'après-midi, un ravitaillement sera également à l'arrivée de la rando.

Le pique-nique du midi est à prévoir par chaque participant. Un passage « humide » (traversée de la filière) l'après-midi étant à franchir il est conseillé de se munir d'une serviette et de chaussures adéquates. L'arrivée (vers 16h 00) se fera dans le Village Corrida (au point de départ), où la fête sportive viendra juste de commencer, avec un dernier rafraîchissement.



Le règlement