Accueil

 



SPORT ET CONVIVIALITE

Plus de 15000 spectateurs, 2214 athlètes classés, 649 randonneurs, 285 bénévoles, une fête grandiose, une météo favorable, de la joie plein les cœurs, voici résumée en quelques mots la 23 ème édition de la Corrida de Langueux.

Un Label International
De l’avis de tous, athlètes, dirigeants, spectateurs, médias, nous avons toujours présenté une épreuve avec un haut niveau de performance et dans une ambiance inégalée dans l’hexagone. Il est vrai que l’une de nos forces est de savoir faire cohabiter la rigueur des grandes compétitions de niveau international ou national et le caractère bon enfant et populaire des autres courses. C'est pour toutes ces raisons que l ’IAAF nous a renouvellé sa confiance pour 2014 en nous attribuant le LABEL INTERNATIONAL.

Ce label, qui des aujourd’hui est un gage de haut niveau sportif, c’est un peu « notre légion d’honneur » à nous, bénévoles ! Un grand journal local a écrit, il y a quelques mois, que « la Corrida de Langueux était chaque année une fête où tout le monde venait trouver ce qu’il cherchait : de l’exploit, de la sueur, des rires, de la bonne humeur, de la musique, de la fête, de la foule ou du calme pour la randonnée ». Que dire de plus sinon que pour nous aussi ce fut et ce sera toujours un grand bonheur.

Les partenaires institutionnels, Conseil Régional, Conseil Général, Communauté d’Agglomé-ration, Ville de Langueux, sont à nos côtés nos meilleurs supporters, les instances économiques, nos partenaires de toujours, qu’ils soient de grandes dimensions ou locaux, les centaines d’anonymes de Langueux et des environs vous attendent le Samedi 14 juin 2014 pour faire la fête lors de la 24 ème Corrida de Langueux.

Sport et convivialité, exploits et plaisirs, bonheur et bonne humeur, de la musique entraînante, quoi de mieux pour célébrer le début de l’été.

Bienvenue à LANGUEUX le samedi 14 juin 2014

Michel AUBAULT

haut de page